Contact
Babulle, le lieu d’accueil de vos enfants

Babulle ouvre ses portes aux parents à la recherche d’accueillantes d’enfants à Celles (Tournai).

Une nouvelle structure d’accueillantes autonomes à Celles et Tournai a fait son apparition : découvrez Babulle, crèche fondée par deux accueillantes d'enfants indépendantes certifiées par l’Office de la Naissance et de l’Enfance.

Nos accueillantes autorisées prendront en charge vos enfants de 0 à 3 ans, du lundi au vendredi, et ce pour un tarif de 26 euros par journée et par enfant et de 16 euros par demi-journée et par enfant. L’inscription de votre enfant est possible après trois mois de grossesse révolue et nécessite la signature de notre règlement intérieur et de notre projet éducatif.

Votre enfant sera accueilli au sein d’une structure rassurante, protectrice et sérieuse. Avec les autres enfants, il s’éveillera à l’aide de jouets visant à éduquer, entretenir et améliorer son équilibre et sa psychomotricité. Il découvrira avec nos accueillantes d’enfants à Celles (Tournai), les goûts, les saveurs (nos repas et goûters sont préparés par nos soins), la création artistique, mais aussi les sorties en plein air. Il participera à des projets de plus grande envergure dans le cadre d’événements plus importants comme la Saint-Nicolas.

Babulle est une crèche autorisée par l'Office de la Naissance et de l'Enfance, ce qui vous permet en outre de bénéficier d’une réduction fiscale de 11,20 euros par jour et par enfant.

Découvrez Babulle et son nouveau système d’accueillantes autonomes d’enfants, à Celles (Tournai), et contactez-nous sans plus attendre.

Contactez-nous!068/80 90 62