Contact
Babulle, pour une garde de vos enfants sereine et éducative.

Babulle vous propose un service de gardienne d’enfant à Celles (Tournai).

Du lundi au vendredi, de 7h30 à 18h30, Babulle vous offre un service de gardienne d’enfant à Celles (Tournai). Confiez vos enfants de 0 à 3 ans soit pour une journée (11 heures) pour la somme de 26 euros, soit pour une demi-journée (moins de 5 heures) pour la somme de 16 euros. Vos enfants seront sous la garde de deux accueillantes autonomes et indépendantes, autorisées par l’Office de la Naissance et de l’Enfance.

Les conditions d’inscription de votre enfant à Babulle sont très simples : il vous suffit d’entrer en contact avec nous dès trois mois de grossesse révolue. Après avoir visité nos locaux, signé et accepté notre règlement d’ordre intérieur ainsi que notre projet éducatif, et après versement d'une caution d'un mois, vous pourrez réserver la place de votre futur enfant.

Votre enfant aura alors accès à un ensemble d’activités et de jeux visant à entretenir et améliorer son éveil, sa psychomotricité et sa curiosité. Éducation alimentaire, ballades, organisation de jeux et célébration d’événements suivant les saisons : tout sera mis en œuvre pour le bien-être et le confort de votre enfant.

Profitez d’un service de gardiennes d’enfants, à Celles (Tournai), alliant professionnalisme et éveil du nouveau-né et de l’enfant avec Babulle ! N’attendez plus, contactez-nous dès aujourd’hui !

Contactez-nous!068/80 90 62